+ 41 (0)21 311 34 74
+41 (0)27 723 53 71
Maître Mégane Berdoz a débuté son activité d’avocate au sein de notre Étude le 1er mars 2024.
Elle est titulaire d’un Baccalauréat universitaire en droit suisse (2018) et d’une Maîtrise universitaire en droit suisse (2020) mentions « Droit privé et fiscal du patrimoine » et « Droit du travail et des assurances sociales », tous deux délivrés par l’Université de Lausanne.
Durant ses études, Me Berdoz a œuvré en qualité de greffière ad hoc au Tribunal de prud’hommes de l’administration cantonale (TRIPAC), au Tribunal de prud’hommes de l’arrondissement de Lausanne, ainsi qu’à la Cour pénale du Tribunal d’arrondissement de Lausanne. En parallèle, elle a travaillé comme assistante-étudiante des Professeurs Anne-Christine Fornage et Rémy Wyler.
Me Berdoz a effectué son stage d’avocate au sein d’une grande Étude de la place lausannoise et obtenu son brevet d’avocate en décembre 2022.
Elle a ensuite travaillé en qualité d’avocate-collaboratrice dans une Étude généraliste, active dans le domaine judiciaire, et a rejoint en mars 2024 l’Étude Dubail & Kasser Sàrl en qualité d’avocate-collaboratrice de Me Kasser-Overney. En parallèle, Me Berdoz déploie une activité d’avocate indépendante.
Me Berdoz pratique en français et anglais, et a d’excellentes connaissances d’italien et d’allemand.
Elle pratique essentiellement en droit de la famille, des contrats, ainsi qu’en droit pénal.